14 avril 2014 à 17:29

WE du 12 & 13 Avril 2014

JEUNES

• Les U7 et U9 étaient en tournoi à Atur toute la journée. 12 U7 et 7 U9 ont joué sous une très belle météo, chaude et ensoleillée. Voir galerie photo.
  • Les U13 C sont défaits 6-0 contre Grignols Villamblard.

SENIORS

Equipe C :

Pas de match ce WE pour la C (exempt), par contre ils reçoivent la Force B le dimanche de Pâques.

Equipe B :

L'équipe razacoise recevait le voisin Leguillac de L'auche. Au terme d'un match très moyen, les razacois parviennent tout de même à gagner le match grâce à deux buts de Franck sur pénalty et Kévin. Courte victoire 2 à 1 qui permet de recoller à 4 pts de la 3ème place.

Tour(s) de coupe pendant le weekend pascal, avec un déplacement à Vergt2 samedi, et si le résultat est positif, nouveau match le lundi.

Equipe A :

Déplacement chez un concurrent direct et candidat annoncé pour la montée, Terrasson. Comme dimanche dernier, on démarre bien le match en étant compact en milieu et défense, et combinant bien devant. Dès la 5ème minute, Cyril bien lancé dans l'axe s'échappe et trompe avec sang-froid le portier de Terrasson. A la 10 ème minute, sur une belle action venant de l'arrière, Cyril est à nouveau bien placé pour reprendre victorieusement le ballon. Un doublé rapide qui surprend nos adversaires, et nous continuons nos offensives mais sans réussite avec Aurélien qui par deux fois croise trop son tir, puis Mathieu qui voit sa frappe heurter le poteau. A la 25ème, bien lancé en profondeur, Mathieu fausse compagnie à deux défenseurs ayant tenté de le stopper irrégulièrement, reprend ses appuis et ajuste impeccablement le gardien. L'un des défenseurs s'incruste dans notre célébration du but pour claquer une gifle, l'arbitre sort le rouge. A la 35ème, Vincent récupère un ballon dégagé de notre surface, il voit le gardien très avancé et des 60m, frappe dans le but vide pour le 4-0. L'équipe locale est sous le choc, lâchée par ses supporters. On gère jusqu'à la pause.

Pourtant prévenus que Terrasson va réagir, nous déjouons, sommes moins présents dans les duels et Terrasson pourtant réduit à 10 accélère. A la 50ème, nous concédons un pénalty, transformé par l'ailier droit de Terrasson. On subit quelque peu et procédons en contre. Mathieu voit son face à face détourné sur le poteau, avant qu'il ne s'offre un doublé pour le score de 5-1. Les locaux poussent sur coups de pied arrêtés mais la défense et Tony font bonne garde. Ladislas avec un lob de peu à côté, puis sur corner Mathieu d'une tête toute proche de la lucarne sont tout près d'aggraver encore la marque.

Score final 5-1 avec à nouveau une excellente première mi-temps, qui nous permet de conforter notre seconde place.

Comme pour la B, weekend pascal de coupe, avec samedi un déplacement à Marquay-Tamniès (1er en 2èmeDiv), et si le résultat est favorable un déplacement à Rouffignac.