9 juin 2014 à 22:53

Fin de saison et bilan jeunes 2013 3014

• U7 : Les jeunes razacois avaient 3 plateaux en mai à St Pierre de Chignac, St Astier et Vergt. Deux équipes présentes chaque samedi dans la bonne humeur. Grande assiduité aux entraînements, beaucoup de progrès, l'avenir !!

Rendez-vous pour la Journée Nationale des Débutants samedi prochain à Marsac.

• U9 : Comme les U7, trois plateaux en mai à Grignols, St Léon et St Astier. Les filles et garçons ont bien progressé cette année. JND également à Marsac Samedi 14 Juin.
  • Les U11 A et B avaient en mai, trois samedi avec deux matchs. Ils terminent en 1ère division, après avoir dominé le deuxième niveau cet hiver.

• Les U13A terminent 4ème en excellence avec 5V, 5D derrière Trelissac 2 et 3, et Bergerac.

• Les U13B en 1ère division terminent premier avec 9V, 1N.

• Les U13C de Christophe, ont souffert en deuxième division. Effectif juste, ils terminent derniers de la poule.

• Les U15 en 1ère division ont eu un mois de mai difficile avec 4 défaites. Ils terminent avant dernier au classement avec 3V, 7D.

• Les U18A de l'entente vallée de l'Isle sont champions avec leur dernière victoire ce WE 1-0 contre Bergerac jeunes. Accession en ligue l'année prochaine.

• Les U18B de l'entente vallée de l'Isle en 1ère division, terminent 3èmes avec 5V, 5D.