La Coupe de France s'achève

15 septembre 2014 - 22:53

L'équipe C se déplaçaient à St Laurent des hommes 2 pour la coupe du district. Avec une réalisation en fin de match d'Aurélien Crabanac sur une reprise de volée, l'équipe se qualifie pour le tour suivant.

Les Aiglons Razacois recevaient pour le 3ème tour de Coupe de France l'équipe de Libourne FC évoluant en Division Honneur.

Sous un soleil vigoureux, les razacois entrent bien dans la partie et concèdent peu d'occasions. Les Libournais ont très largement la possession de la balle, mais les razacois bien en place et solidaires, font face aux offensives girondines. Les coups de pieds arrêtés s'accumulent sans résultat, et les libournais s'impatientent un peu. Nous procédons en contre-attaque, cependant l'arrière-garde adverse veille. 0-0 à la mi-temps assez logique.

En seconde période, l'équipe girondine entraînée par Michel Pavon, fait la différence à partir de l'heure de jeu sur un mauvais dégagement de notre défense. Le physique est bien entamée côté razacois, tandis que les libournais accélère encore. Quelques minutes plus tard, nous sommes contraints en catastrophe de marquer contre notre camp. 2 à 0, le break est fait et plus rien ne sera marqué, scellant ainsi la victoire et la qualification du FC Libourne.

La rencontre s'est déroulée dans un très bon état d'esprit avec un arbitrage impeccable.

Merci à nos visiteurs du jour le FC Libourne, sympathiques et humbles.

Merci aux jeunes aiglons, filles et garçons, dans le rôle des ramasseurs de balle. Merci à David et Mag pour l'accompagnement. Merci à Mag pour les photos.