13 janvier 2015 à 18:31

Début Janvier 2015

Le club des Aiglons Razacois vous présente ses meilleurs vœux pour l'année 2015. Santé, bonheur et réussite.

Dimanche 11 Janvier 2015, l'équipe fanion des Aiglons reprenait le chemin des terrains en Promotion de Ligue avec la réception de l'équipe girondine de Coteaux Bordelais.

Sur sa bonne lancée de décembre 2014, les Razacois ont fourni un match solide face à une équipe de haut de tableau.
Après un bon début de match, les razacois marquent par l'intermédiaire de Gaétan M à la réception au second poteau d'un long centre de Mathieu M. L'équipe combine bien et se procure de bonnes occasions sans pour autant faire le break, du fait de la vista du portier adverse ou de notre maladresse. Mathieu, Rudolph, Gaétan ou Damien auraient du faire la différence, mais pour autant Tony avec deux arrêts importants et une défense compacte préservent le but d'avance. Le jeu est haché en seconde période et rien ne sera marqué. Les Aiglons démarrent l'année avec une victoire importante en vue du maintien.

Un article paru sur la ligue d'Aquitaine mettant à l'honneur le foot féminin à Razac et l'école de foot des Aiglons, récompensant le travail des éducateurs.