12 février 2015 à 18:53

Résultats fin Janvier – début Février 2015

• WE 24-25 Janvier 2015 : Seuls les jeunes sont en lice.

Les U11A gagnent par forfait contre Marsaneix Manoire et font nul 1-1 contre les U11B.

Les U11B gagnent également par forfait contre Grignols Villamblard 2 et donc le nul contre les copains razacois.

Les U11C battent Vallée de l'isle 3 par 5 buts à 2 et font nul contre Vergt2 1-1.

Le dimanche, futsal pour les U15 avec une défaite le matin 2-4 contre pays beaumontois, ils jouaient ensuite la petit finale l'après-midi sans succès (2-2, 0-2 aux tab).

• WE du 31 jan-1er fév 2015 : Les rencontres ont été reportées en raison des conditions climatiques.

• WE du 7-8 Février 2015 : En raison de conditions climatiques favorables, les rencontres ont pu s'effectuer...

Les U7 étaient en plateau à Mussidan, une quinzaine de petits aiglons et leurs accompagnateurs ont bravé le vent froid et retrouvé avec joie les terrains lors d'un plateau (photo).

Les U11A n'ont pas joué, tandis que les U11B font nul face à Vallée de l'Isle 3 (1-1) et perdent contre les U11C (0-1). Ceux-ci remportent également leur deuxième match 3-0 face à Grignols Villamblard2.

Les équipes U13A et B gagnent toutes les deux à l'extérieur respectivement contre Notre Dame/Coursac 4-1 et Grignols Villamblard 3-2.

Les seniors retrouvaient les terrains, après une très longue trêve pour les équipes du district (dernier match le 14 décembre 2014).

L'équipe C se déplaçait chez l'équipe réserve de Douzillac. Reprise difficile puisque les razacois repartent avec une défaite 2 à 0 (deuxième défaite de la saison).

L'équipe B se déplaçait à Neuvic St Léon. Ils reviennent avec une victoire 3-1 les maintenant en haut du classement.

L'équipe A recevait le Fc Bourgeais. L'équipe girondine ouvrait le score à la fin du premier quart d'heure, mais cinq minutes avant la pause les razacois revenaient à la marque sur un penalty transformé par Damien K. A la 65ème, les visiteurs prenaient à nouveau l'avantage, et par ailleurs les deux équipes étaient réduites à dix. A la 78ème, Rudolph M remettait les deux équipes à égalité, le match se terminant sur ce score de parité 2-2. Menés par deux fois, les razacois n'ont rien lâché.

Dimanche prochain (15 février), rattrapage du premier we de février.