9 mars 2015 à 15:30

Résultats WE 7 & 8 Mars 2015

En raison des conditions climatiques, les rencontres du 28 février et du 1er Mars ont été reportées.

JEUNES samedi 7 Mars :

• Les U19 PH sont défaits 3 buts à 1 chez Estuaire haute Gironde.

• Les U18 excellence sont défaits largement chez le leader Trelissac sur un score sans appel 9-0.

• Les U15A de l'entente battent sur le plus petit des scores la réserve de l'entente Notre Dame/Cocc/Coursac. Les U15B ramènent un match nul 2-2 de Villefranche/pays MG.

• Les U13A (excellence) battent à domicile Belle et Dronne 2 buts à1. Les U13B sont lourdement défaits 2 à 10 contre Lalinde Couze Sauveboeuf.

• Les U11A remportent leurs deux rencontres (3 à 0 contre Tocane Limens et 3 à 2 face à l'équipe B de Razac). Les U11B font nul 1-1 contre Coursac en plus du match contre les U11A. Les U11C perdent contre St Astier 2 (0-3) mais battent Petit Bersac 3 buts à 1.

• Les U9 étaient en plateau à St Laurent des hommes.

SENIORS dimanche 8 mars :

Seul le district jouait. Les équipes B et C de Razac recevaient.

Pour la journée de la femme, les coups d'envoi des rencontres ont été donné par les féminines du club (joueuses et dirigeantes).

L'équipe C recevait Neuvic St Léon 3. Les joueurs d'AD démarraient bien le match mais par maladresse, manque de lucidité ou réussite (3 poteaux) n'arrivaient pas à concrétiser leur domination, tandis que le très bon gardien visiteur brillait pour maintenir son équipe à flot jusqu'à la mi-temps (0-0). Au retour des vestiaires, les débats s'équilibraient et pourtant les razacois allaient marquer par deux fois. Fabien F se faisant justice lui même sur un penalty puis Pascal F opportuniste, après un bon service de Fabien. Les visiteurs profitaient ensuite d'un relâchement razacois pour recoller au score. On se dirigeait vers un match nul quand Thibaud sur le côté gauche délivrait les razacois d'un joli lob lointain pour une victoire 3 buts à 2. L'équipe pointe à la première place.

L'équipe B recevait Montpon Menesplet2, une équipe qui les avait largement battu à l'aller. Début de match équilibré, qui voit les locaux marquer les premiers par l'intermédiaire de Gaétan A. A la limite du hors-jeu, il pousse au fond des filets une frappe de Fred F. Les visiteurs combatifs, reviendront au score et prendront même l'avantage avant que Gaétan n'égalise. De courte durée, puisque Montpon de nouveau reprenait l'avantage, pourtant réduit à dix depuis la mi-temps.

Les Razacois ont eu le mérite de ne rien lâcher et Franck E porte le score à 3-3. L'attaque razacoise finit fort le match sous l'impulsion d'Hallan, qui d'un joli but offre une victoire précieuse à Razac. Tout comme l'équipe C, l'équipe pointe en haut du classement.