27 avril 2015 à 18:39

Résultats Avril 2015

Jeunes

Samedi 18 avril, deux équipes U7 étaient à un tournoi à Tocane, tandis que les U13A en excellence revenait de Belle et Dronne avec un match nul 0-0.

Ce samedi et lundi, les éducateurs jeunes du club chapeautés par Jean-Pierre encadraient une vingtaine d'enfants (U9-U11) pour un mini-stage. Jeux, défis, quizz et matchs étaient au programme. Danielle avait gentiment préparé les repas du midi.

Seniors

Équipe A : Réception de Blanquefort, la surprenante lanterne rouge de la poule. Comme à l'aller, nous avons des difficultés face à cette bonne équipe. A la 25ème, Razac ouvre le score par l'intermédiaire de Mathieu B d'un splendide lob sur le gardien. Les visiteurs reviendront au score sur un penalty à la 35ème. 1 partout à la mi-temps, le jeu a du mal à repartir en seconde période du fait de nombreux duels et fautes sifflées, Tony par quelques arrêts maintient le suspens, tandis que Rudolph devant à des opportunités. A la 70ème, sur un coup franc dangereux frappé fort, Tony ne peut que repousser face à lui, l'attaquant girondin à la limite du hors-jeu reprend ce ballon qui traîne. Razac reprend sa domination pour revenir au score, mais le gardien de Blanquefort sort le grand jeu avec de superbes arrêts sur Fabien M ou Aurélien C.

Malgré la défaite, le maintien est assuré mathématiquement, Lanton actuel 10ème ne peut plus nous rejoindre. Razac est 7ème au classement à 3 journées de la fin.

Équipe B : Réception de Vergt pour un match de haut de tableau. Les débats sont équilibrés en début de match, bien que la possession soit plutôt en faveur des visiteurs. A la 20ème, nous ouvrons le score sur un penalty logique. Mais dans la foulée, Vergt reviendra au score bien aidé par son assistant, oubliant le hors-jeu de l'attaquant. Razac a du mal à s'en remettre, nous gagnons peu de duels, et les ballons reviennent sur la défense. Sur un nouveau débordement côté droit, le centre est repoussé au second poteau. L'attaquant a bien suivi, et frappe fort au premier poteau trompant pour la deuxième fois Quentin. Les razacois tenteront de réagir, timidement, à noter quelques occasions chaudes par Hallan M. qui croise trop son tir, Yohan M. qui est repris in extremis ou Mathieu M. de la tête hors cadre... Mais plus rien ne sera marqué, pour une victoire logique de Vergt.

Très mauvais opération pour cette fin de championnat, où deux des prochains adversaires sont repassés devant. A trois journées du terme de la saison, l'équipe est 4ème.

Équipe C : Déplacement à Petit Bersac, pour poursuivre la marche en tête. Victoire nette et sans bavure 4-0, si elle aurait du être encore plus grande. Avec près de « 63 » occasions, dont 3 poteaux ou barres, l'addition aurait pu être plus salée. Pascal F. avec un doublé, Bruno A. de la tête et Jérémy R. sont les buteurs du jour.

L'équipe est 1ère avec un point d'avance sur leur dernier adversaire de la saison.