10 mai 2015 à 23:03

Résultats WE 9-10 Mai 2015

Jeunes

• Les U7 recevaient leurs homologues en plateau à Razac, seulement 8 équipes présentes dues à une mauvaise communication du district, mise à jour du calendrier et du référent du secteur... Sous le soleil, les clubs présents ont pris du plaisir sur une pelouse parfaite.

• Les U11 C font nul 1-1 contre Tocane Limens 2, puis perdent 5-0 face à COC Chamiers3. Les U11 B gagnent leurs deux matchs sur des scores serrés et riches en buts (4-3) contre Tocane Limens et Riberac.

• Les U13 A battent Bergerac Stella 2-1, les U13B perdent à domicile 3-4 face à Prigonrieux/ Pays d'Eyraud/ Monbazillac3.

• Les U15 A sont défaits à Boulazac/Thenon/Limeyrat 4 à 2. Les U15 B ont été corrigé 1 à 11 par St Laurent des Hommes/v.i.

• Les U18 Excellence perdent de justesse à Boulazac 4 à 3.

• Les U19 PH battent l'autre équipe de Dordogne Sarlat Marcillac 3-1.

Seniors

Équipe A : Les razacois recevaient l'équipe réserve de Labrède (solide 4ème). Les Razacois font un match plein et remportent le dernier match à domicile sur le score de 2 à 0. Yohan M marque en première période sur un centre au cordeau venu de la gauche. Gaétan M sur coup franc frappe le poteau avant de remettre dans la boîte pour Cyril B qui trompe le gardien. Mais ce but sera refusé pour un hors-jeu imaginaire. Rudolph scellera la victoire par un joli lob sur le portier adverse. Par contre ce but, aurait du être invalidé pour un hors-jeu flagrant. Compensation ou incompétence.... Il y avait bien deux buts valables pour les razacois en ce dimanche ensoleillé.

Équipe B : Les razacois troisièmes, recevaient les seconds de Pays d'Eyraud pour un duel au sommet. Les visiteurs marquent les premiers malgré une position de hors jeu évidente (15ème). Les razacois par l’intermédiaire de Mathieu M reviennent au score à la 25ème. Les visiteurs reprennent l'avantage en milieu de seconde période avant que Mathieu M pour un doublé égalise. Il reste trop peu de temps, et plus rien ne sera marqué, pour un match nul logique.

Équipe C : En déplacement à Chenaud Parcoul, les razacois valident leur montée avec une victoire 4-1. Anthony M rentré après la pause fraîcheur, déboule pour ouvrir le score. 1-0 à la mi-temps, les razacois se font peur quand les locaux reviennent au score, mais Bruno A d'un corner direct relance la machine razacoise. Fabien F et Benoît B marquent à leur tour et scellent la victoire synonyme de montée. Bravo à l'équipe et l'ensemble des joueurs qui ont participé à cette belle saison.