17 juin 2015 à 07:25

AG 2015 (14 Juin)

L' assemblée des aiglons 2015 aura rassemblé beaucoup de monde :  joueurs, dirigeants, partenaires et parents.
Les présidents Paul Cialti et Daniel Lacoume présentent le bilan général de la saison. Bernadette Paul maire de razac sur l'isle rappelle le soutient de la mairie au club, la subvention a été augmentée du au nombre croissant des licencié(e)s et de la montée au niveau régional de l' équipe première Une nouvelle salle des convivialités a été construite et des travaux de défeutrage ont eté réalisés sur le terrain d'honneur .

Le president du district de football Patrick Mattenet met l'accent sur l'importance des bénévoles qui est une richesse du football départemental. Il s' inquiète que beaucoup de municipalité baissent leurs subventions associatives au détriment du sport et de la jeunesse. Patrick Chevalier le trésorier des aiglons exposa le bon bilan financier toujours tenu avec sérieux et rigueur. Chaque responsable d 'équipe exposa son bilan sportif. Comme chaque année l'école de foot est toujours une réussite. Magali et Grégory Hardy ont parfaitement dirigé cette école, épaulés par l'expérimenté Jean Pierre Lambert, responsable technique jeune

le déroulement de la saison:

- les u 11 encadré par David Lajunie ont participé à la finale futsal.

- les u 13 de Seb Travers, Philippe Herbreteau et Hallan Moreira ont accédé à la première division.

-les u15 en attente avec saint astier terminent troisièmes de leur championnat de première division.

-les u19 de la vallée de l'isle terminent huitièmes de promotion d'honneur

- félicitations à l' équipe C qui monte en promotion de deuxième division sous les ordres du jeune entraîneur Charles Francis dit "AD".

- l'équipe B dirigée par  Denis Fayat rate de peu la montée.

- bravo à l' équipe fanion dirigée par Fred Faucoulange qui se maintient en promotion de ligue.

La saison prochaine sera marquée par l'arrivée de Vincent Riboulet  à la tête de l'équipe B.

Le fidèle comité directeur reste inchangé.

- president paul cialti et daniel lacoume

- vice president jean pierre lambert et jean guy nasseys

- secretaire/correspondant fred mattenet et stephane labonté -adjoint

- tresorier patrick chevalier et greg hardy- adjoint