21 septembre 2015 à 13:07

Résultats des 19 et 20 Septembre 2015

Chez les jeunes

Les U11 débutaient la saison avec une journée d'accueil à Vergt.

Les U13 A et B sont lourdement défaits en déplacement respectivement à COC Chamiers 2 (1-8) et Boulazac (1-7).

Les U15 A battent Vergt chez eux par 3 buts à 1. Les U15B n'ont pas joué.

Les U18 en entente avec ST Astier battent Vert par 2 buts à 0.

Première journée de championnat pour les seniors razacois.

Équipe C : Les razacois recevaient l'équipe fanion du Pizou. A près un bon premier quart d'heure et l'ouverture du score par Francis Charles, les razacois ont relancé leurs adversaires avec deux grosse erreurs défensives offrant des un contre un victorieux face à Fabien. 2-1 à la mi-temps, les visiteurs accentuent leurs avancent sur un corner dévié au premier poteau. Fabien d'une belle claquette sur une frappe lointaine sous la barre, maintient le score. Une tentative de Bruno est sauvée sur la ligne par un défenseur, et sur une contre attaque, le Pizou creuse l'écart définitivement. Un penalty pour Razac sera même arrêté en toute fin de match. Score final 1-4.

Équipe B : Déplacement à Prigonrieux 3. Très bonne première mi-temps récompensée par un but de Jérémy Lesur à la 25ème. Les razacois auraient pu aggraver le score à 3 ou 4 reprises. L'intensité baisse en seconde période, mais l'équipe dominatrice fournit malgré tout un match sérieux où Quentin dans les buts est très peu inquiété. Il aura juste manqué un peu d'efficacité offensive. Victoire 1 à 0 à l'extérieur pour commencer ce championnat pour les joueurs de Vincent.

Équipe A : Déplacement à Terrasson. Première mi-temps compliquée mais un grand Tony avec de nombreuses parades, maintient l'équipe à flot. En début de seconde période, les locaux ouvrent le score. A dix minutes de la fin, Aurélien pour l'égalisation, transforme un penalty suite à une faute sur Rudolph. De courte durée, puisque Terrasson reprendra l'avantage deux minutes après. Avantage qui sera définitif pour un score de 2-1.