22 novembre 2015 à 23:06

Résultats du WE du 21 et 22 Novembre 2015

Chez les jeunes :

Les U7 étaient en plateau à Neuvic sur L'isle. Après midi au vent frais pour nos 11 petits razacois. Ils se sont bien comportés avec des résultats satisfaisants (une équipe avec 3 victoires, 1 nul, 1 défaite et l'autre équipe 2 défaites , 1 nul et 2 victoires).

Le plateau U9 à Razac a été reporté.

Les deux équipes U11 sont défaites ce samedi. A Bassillac, l'équipe A est lourdement défaite contre Trelissac 2 (9/0), une équipe qui a le niveau pour jouer au dessus. Elle perd ensuite contre Bassillac par 4 buts à 0. A Notre Dame de Sanilhac, l'équipe B perd 7 à 1 contre Atur, puis 2 à 1 contre Notre Dame 2.

Les U13A et B recevaient deux grosses équipes le matin à 11h. Trelissac 3 pour l'équipe 1 et Grignols Villamblard pour l'équipe 2. Trelissac remporte le match par 8 buts à 1 (10/1 sur le site du district), Gwen sauvant l'honneur pour les razacois. L'équipe 2 s'incline par 8 buts à 0.
Deux grosses défaites à domicile contre des équipes d'un niveau supérieur. Un samedi à oublier.

Les U15 B étaient exempts. Les U15C perdent 5 à 1 contre Bergerac Jeunes 3. Les U15A gagnent 4 à 1 contre Riberac/Tocane/Limens 2.

Les U18 perdent 2 à 1 contre Montpon Menesplet.

Chez les seniors :

L'équipe C recevait Saint Laurent des Hommes. Défaite 6 à 0.

L'équipe B en déplacement à Grignols Villamblard contre la réserve, revient avec la victoire par 2 buts à 1. Benoît L est le buteur du jour avec un doublé.

L'équipe A en déplacement à Villenave d'Ornon pour affronter l'équipe de Portugais CS. Après un bon début de match mais inefficace, avec une barre de Gaetan M sur coup franc et une reprise d'Erwan juste au dessus, puis un face à face de Rudolph sur un centre en retrait de Mathieu, ce sont les locaux qui ouvrent le score sur un tir lointain. Ils font le break rapidement sur nos approximations. Battus dans les duels et commettant trop d'erreurs, nous parvenons à revenir sur un penalty de Mathieu suite à une faute sur Rudolph. Nous ratons encore nos face à face et autres offensives pour regagner les vestiaires, menés 1-2.

En seconde période, nous ne concrétisons pas nos occasions et au contraire même réduits à 10, les locaux inscrivent trois nouveaux buts sur des cafouillages et erreurs de notre part. De grosses lacunes collectives et individuelles à corriger très vite.