11 avril 2016 à 13:20

Résultats 9 et 10 avril 2016

Chez les jeunes :

• U7 : Les jeunes razacois recevaient leurs homologues du secteur. Affluence moindre avec la météo peu engageante, mais finalement au moment de commencer le rassemblement la pluie s'arrêtait, pour laisser place au soleil et à de jolies rencontres.
    Voir la galerie photo correspondante.

• Rassemblement des féminines à Prigonrieux. Les jeunes razacoises se sont confrontées à l'équipe de Bergerac avec deux courtes défaites.

• Les U13A rapportent un match nul riche en buts (4-4) de Pays de Montaigne 2.

• Les U15A sont défaits lourdement 7 à 0 à Nérac. Les U15B font nul 1-1 à Saint Aulaye.

Chez les seniors :

• L'équipe C ne jouait pas ce week-end (exempt).

• L'équipe A se déplaçait à Bergerac. Nous faisons un bon début de match, en pressant haut et remportant les duels. Nous sommes rapidement récompensés suite à un corner à la 5ème minute qu'Aurélien C reprend de la tête au second poteau. Au ¼ d'heure de jeu, Gaétan M aggrave la marque avec une frappe puissante du gauche. Bergerac sur deux frappes lointaines fait deux poteaux où Tony était sur la trajectoire. Après 10 minutes un peu moins bien, nous reprenons notre marche en avant. Julien N d'une belle reprise de loin partant en lucarne, oblige la gardien à s'envoler pour une très belle parade. Fred C seul face au gardien rate aussi le 3ème but avant la mi-temps.

On entame moins bien la seconde période face au vent. Les locaux sont dangereux sur corner en touchant le haut de la barre, puis à la 68ème ils reviennent au score sur un but hors-jeu. Ce but relance les débats, les duels sont plus rudes mais Razac se procure les meilleures occasions. Yohan M voit son lob passer de peu à côté, Mathieu M lancé en profondeur est trop court devant la sortie du gardien, puis c'est au tour de Rudolph après une bonne action qui a mis le feu dans la défense adverse qui voit son plat du pied trouvé le poteau. La maîtrise est là, et plus rien ne sera marqué. Les razacois remportent une belle victoire 2 buts à 1.

• L'équipe B recevait la Force. Les razacois marquent très rapidement par Hallan, mais vont s'arrêter de jouer ensuite. Les visiteurs égalisent et Razac ne parviendra pas à prendre le dessus face à une équipe accrocheuse. Le match se termine même à 9 contre 9. Un partout, mauvaise opération en vue du haut du classement avant d'affronter les adversaires directs.