18 avril 2016 à 22:01

Résultats 16 et 17 avril 2016

Chez les jeunes :

• Vacances pour les jeunes ce week-end.

Retour sur le plateau U7 à Razac avec un article paru sur le site du district.

L'école de foot était présente à Bordeaux samedi soir pour assister à la rencontre de Ligue 1 entre les Girondins et le SCO d'Angers.

Lundi 18 et mardi 19, les éducateurs des Aiglons Razacois organisent un mini stage pour les jeunes du club. Au programme : football, randonnée, quiz, exercices et jeux.

Chez les seniors :

• L'équipe C recevait St Germain Chantérac, 3ème de la poule. Les Razacois démarrent bien avec quelques occasions et sont récompensés par l’intermédiaire de Greg H de la tête. Mais les visiteurs vont prendre le dessus ensuite avec 4 buts, parfois aidés par un assistant manquant d'honnêteté.

• L'équipe B se déplaçait à Cendrieux Ladouze. Dans la lutte à la montée, les razacois ont grillé un joker. Après une première mi-temps ratée et catastrophique, les razacois regagnent les vestiaires menés 5 à 0. Ils encaisseront un nouveau but en seconde période, pour une défaite sans appel. Il va falloir se ressaisir pour finir la saison de belle façon.

• L'équipe A recevait Mussidan. L'équipe poursuit sa bonne série avec une victoire tout en maîtrise bien qu'elle ait joué un peu moins d'une heure à 10. Fred C ouvre le score de la tête sur un centre d'Aurélien. Durant cette première mi-temps, il ya de nombreuses occasions de part et d'autre, Rudolph en début de match faisait tourner en bourrique la défense adverse mais croise trop, Fred pris dans son élan ne peut ajuster le portier adverse. Les visiteurs étaient dangereux également mais Tony s'interposait ou Aurélien par deux fois sauvait sur la ligne.
    A l'heure de jeu, bien qu'en infériorité numérique, les razacois produisaient du beau jeu et étaient récompensés par Rudolph en deux temps. Sur un corner dévié au premier poteau, Julien L mettait la pression sur son adversaire qui trompait de belle manière son propre gardien pour le 3 à 0. Les visiteurs réduisaient la marque au début du temps additionnel sur une belle tête décroisée. Belle victoire 3 à 1, avec du jeu et beaucoup de plaisir.